Offre d'Emploi
ASSISTANT COMMERCIAL EN ASSURANCE H/F
Poste en CDI à pourvoir au plus tôt le 16/09/2019
Vous aimez accueillir et répondre aux attentes des clients et des prospects (Entreprises, Professionnels et Particuliers) mais aussi gérer les dossiers (agence et clients).
Vous justifiez d'une formation en assurance et/ou d'une expérience de deux ans en assurance.
Rejoignez notre équipe !
Votre mission :
-
accueil des clients à l'agence
-
information des clients à l'agence, par téléphone et par mail
-
production Particuliers et Entreprises/Professionnels (devis, avenants, attestations, envoi du terme)
-
ouverture et suivi des sinistres Entreprises
-
prise de rendez-vous pour les commerciaux
-
participation à l'élaboration des devis de l'agent général
-
tâches administratives courantes (traitement des courriers, des mails, des instances Compagnie, relance des devis internet, classement, commandes fournitures et mise à jour de la BDD)
Vos qualités :
Organisé/e, fiable dans le suivi des actions et des dossiers, réactif/ve
Votre esprit d'équipe, votre bonne élocution et votre orthographe soignée seront appréciés.
Salaire annuel brut : 20 000 € à 23 000 € sur 12 mois + variable en fonction des résultats
Mutuelle, possibilité de déjeuner sur place avec la cuisine aménagée
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Merci d'adresser votre CV avec vos motivations par mail à Mme Nédan à contact@cvc-sas.com
