Informations pratiques

 
Besoin de garanties
  • Pour une prise de garantie

Auto / Habitation / Santé / Locaux Professionnels / RC...

Envoyez-nous un message à

xavier.castex.assurance@mma.fr

Cette messagerie ne sera consultée que du lundi au vendredi.

Pensez à nous joindre les documents pour gagner du temps.

 
Vos avantages
  • Votre espace client MMA

Disponible 24h/24 et 7j/7

En savoir plus

Simuler vos devis et gérer votre épargne

Déclarer et suivre vos sinistres

Consulter vos contrats et e-documents signés

Télécharger vos attestations personnelles et professionnelles

Déposer vos documents pour suivi

Suivre vos remboursements frais de santé

Gérer votre forfait kilométrique et demander le remboursement

  • Des tarifs négociés avec les partenaires MMA

En savoir plus

 
Santé
  • Pour une prise en charge hospitalière

 09 69 39 60 65

Coût de la communication selon opérateur

  • Envoi de vos décomptes santé avec demande de remboursement

prestasante.strasbourg@groupe-mma.fr

Pensez à préciser votre numéro de sécurité sociale s'il ne figure pas sur la facture ou le décompte.

  • Demande d'accord sur votre devis santé sur Santéclair

Sur votre espace client MMA, déposez votre devis.

 

Pour savoir comment faire téléchargez le document explicatif ICI.

 
En cas de sinistre
  • Besoin d'assistance pour un dépannage, un véhicule de remplacement ou pour votre logement et en cas d'urgence pour remplir votre constat

 01 40 25 59 59

24h / 24, 7 jours / 7 - Prix d'un appel local depuis un poste fixe ou mobile

  • Pour déclarer votre Sinistre AUTO

 09 809 809 11

24h / 24, 7 jours / 7 - Appel non surtaxé​

ou

autosolutions@groupe-mma.fr

  • Pour trouver un Garage agréé

Si vous avez un Espace Client MMA, cliquez ICI sinon pour créer votre espace, cliquez ICI

  • Pour déclarer votre Sinistre HABITATION

 09 809 809 11

24h / 24, 7 jours / 7 - Appel non surtaxé​

ou

habitationsolutions@groupe-mma.fr

  • Mise en sécurité des personnes, protection des biens matériels, appel aux pompiers en situation de détresse.

  • Inventoriez les dommages causés, à vos possessions comme à celles de tiers.

  • Prenez contact avec le propriétaire du lieu, l’agence ou le site qui a servi d’intermédiaire pour la location.

  • Prévenez votre assureur MMA et déclarez le sinistre dans les cinq jours ouvrés.

  • N’indemnisez pas le propriétaire ni un tiers.

  • N’engagez aucune réparation avant d’avoir obtenu l’accord de votre assureur.

  • Pour déclarer votre Sinistre PROFESSIONNEL

Envoyez-nous un message avec toutes les précisions

xavier.castex.assurance@mma.fr

 

et pensez à prendre toutes les mesures de sauvegarde 

En savoir +

  • Pour utiliser votre PROTECTION JURIDIQUE

 09 69 32 22 52

du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h - Appel non surtaxé​

 
votre Espace client MMA
  • Pour la plupart de vos démarches

Attestations / Décomptes santé / Réseau Santéclair / Epargne ...

Votre Espace Client MMA est à votre disposition 24h/24 et 7j/7,

 

que vous soyez Particulier et/ou une Entreprise.

Pour le créer, voilà comment faire

En savoir +